Nous suivre sur Whatsapp !

La paroisse est sur Whatsapp. Vous pouvez vous abonner à sa chaîne d'actus pour rester informé.

Whatsapp : la paroisse a sa chaîne d'actus

🌟 *Bienvenue à la Paroisse Sainte Face de De Briant sur WhatsApp !* 🌟

Chers paroissiens et amis,

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre nouvelle chaîne d'actualités dédiée à la Paroisse Sainte Face de De Briant en Martinique. Ici, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour rester connectés à notre communauté. Que vous cherchiez les horaires des célébrations, des annonces sur nos rendez-vous paroissiaux majeurs, des détails pratiques sur le catéchisme ou simplement un espace chaleureux pour partager votre foi, vous êtes au bon endroit.

🕊️ *Notre Mission :* Unir les cœurs dans la foi, la prière et le service. Nous accueillons chaleureusement toute génération, quels que soient votre âge, votre parcours ou votre origine. Ici, chaque voix compte.

📆 *Ce que vous trouverez ici :*
- *Horaires des Célébrations :* Ne manquez aucune messe ou événement spécial.
- *Annonces Paroissiales :* Restez informés sur nos activités, réunions et rencontres.
- *Catéchisme et cheminement :* Des informations pratiques sur dates importantes, démarches,et autres...

Suivre la chaîne Paroisse Sainte Face de De Briant sur WhatsApp  :

Suivre la chaîne Paroisse Sainte Face de De Briant

Merci de partager largement !
Que Dieu vous bénisse !